Annonce

Réduire
Aucune annonce.

évent sanctuaire des champions

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• évent sanctuaire des champions

sanctuaire des champions

je viens avec une nouvelle idée je me rend compte que sur certain serveur le sanctuaire des champions ne sert plus a grand chose je me suis dis qu il serait bon de lui rendre son aspect pvp en lui implantant un nouvel évent.

la il s agirait d entretenir un arbre qui produirait des fruits qui donneraient de la contrib et /ou de la silice selon sont stade d évolution.

développement de l évent :

l arbre prendrait la journée pour pousser et aller à son évolution ultime il passerait par les étapes suivantes
    :-- vert il donne 3 contrib par fruit il y a 5 fruits dans l arbre
    -- bleu il donne 5 contrib par fruit il y a 12 fruits dans l arbre
    -- jaune il donne 10 contrib par fruit il y a 20 fruits dans l arbre
    -- violet il donne 15 contrib et 5 silice par fruit il y a 30 fruits dans l arbre
    -- orange il donne 20 contrib et 10 silice par fruit il y a 40 fruits dans l arbre

il serait bien que l arbre change de couleur en fonction de son évolution,la nous avons 5 évolutions et il serait bien qu après chaque étape d évolution l arbre soit récoltable par la guilde maîtresse ou par les pilleurs si l arbre n a pas été recolté alors il continu son évolution à l étape suivante et bien évidement la récolte se fera en fonction de son entretient.

il devient donc évident que si la guilde maîtresse ne prend pas soin de son arbre il n y aura pas beaucoup de fruit à récolter mais aussi sans protection l arbre pour se faire piller et ainsi réjouir les autre guildes qui viendront s enrichir,et n oublions pas que le boss de guilde requière beaucoup de contrib .

voila j espère que cela vous plaira n hésitez pas a me donner vos avis "contructifs"

bonjour perso dans le serveur Zéniade la guilde qui a gagner la GvG ne plante pas donc faire cette event pour gagner que des contributions et silices c'est le même que ceux qui on gagne la GvG et il y a que leur guilde qui peut planter. Je ne sais pas si sur les autres serveurs la guilde qui on gagner la GvG plante. Mais refaire un évent de plantation c'est loin a s'occuper et puis faut que il y a assez de monde dans la guilde pour prendre 40 fruits (soit un pour tout le monde) sinon gachi.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

Bonjour ,
      Je trouve l'idée assez intéressante , à votre avis ,est-ce qu'il faudrait que la guilde maitresse
      doive choisir entre l'arbre et les récoltes habituelles ou celles ci peuvent elles pousser en même temps ?

Je suppose que cet arbre pousserait a l'endroit des récoltes habituelles?
      N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
      Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
      Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		arbre sanctuaire.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		47,7 Ko 
ID : 			377554 non en même temps je pense plus a un arbre qui pousse toute la journée sans que l on est besoin de le planter il est la il pousse et si on s en occupe pas les drop seront moindre et si on ne le surveille pas au horaire de drop les guilde adverse pourront bien évidement se servir sur la map j ai mis 3 endroits possible d emplacement pour cet arbre

Commentaire

Sa pousserait la guilde maitresse à devoir laisser des membres en permanence au sanctuaire tout les jours sans exception
          alors que si on rajoutais une " graine " du même type que les autres pour l'arbre . ..
          les gens pourraient choisir a quel moment il souhaite le planter. ( un jour sur deux en alternance avec les autres récoltes par exemple )

ou alors on pourrait peut être considérer la chose autrement en voyant l'arbre comme une sorte de pnj

Il est toujours la et si la guilde choisit de venir" l'activer " en cliquant dessus il pousse comme dit plus haut et sinon rien ne se passe ?
          J'essaie par la de laisser le choix aux gens concernées puisque c'est eux qui prennent le risque d'être pillé .

Je vais remonter la suggestion et je reviens vers vous

cordialement
          N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
          Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
          Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

Commentaire

Le souci c'est que c'est indéfendable.

la guilde reçoit une attaque, on tue les attaquants, ils reviennent, sur une journée, vous pensez bien qu'ils vont finir par gagner.

Il faudrait des créneaux d'attaque. On peut même imaginer un event de type attaque défense du sanctuaire, la guilde maîtresse devant défendre certains points pour recevoir des bonus (dépendant du nombreux de points conservés et du nombre d'ennemis tués?)
            -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
            -Ce n'est pas nouveau...
            -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
            -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

sigpic

Commentaire

Envoyé par Onacona Voir le message
              Il faudrait des créneaux d'attaque. On peut même imaginer un event de type attaque défense du sanctuaire, la guilde maîtresse devant défendre certains points pour recevoir des bonus (dépendant du nombreux de points conservés et du nombre d'ennemis tués?)
              Bonsoir, 100% pour l'event.
              par contre, pour la citation (au dessus), a mon avis les bonus ne devraient surtout pas dépendre du nbr d'ennemi kill, ca deviendrait un evnet ou l'abus de reroll serait omnipresent lol
              Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
              -Grir, lascar d'Ultalis-

Commentaire

J'y ai songé et ça dépend. Si tu amènes un reroll pour y être exécuté, tu n'es plus sur ton main pour contrer les vrais assaillants.

Pourquoi j'ai mis la condition sur les assaillants: CS est un jeu gentil (ou du moins mon serveur est gentil), donc il y a fort à parier que l'attaque contre le sanctuaire sera rapidement mal vue et qu'il sera considéré comme normal que la guilde maîtresse reçoive des bonus. Si la récompense dépend de la violence de l'attaque, alors ça incitera sans doute plus les joueurs à jouer le jeu.

A voir aussi si durant l'event on garde activé l'impossibilité de taper pour les joueurs qui ne font pas partie de la guilde maîtresse.

On peut imaginer ceci:

Les protections du sanctuaire ont été abaissées le temps de se recharger. Les trésors de la guilde maîtresse sont à présent à votre portée. Parviendrez vous à les faire vôtre avant que les protections ne se réactivent d'ici cinq minutes?

Et ça changerait d'un nouvel évent récolte qui demande du monde et du temps (et c'est pas forcément palpitant d'aller arroser les plantes).
                -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                -Ce n'est pas nouveau...
                -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

sigpic

Commentaire

oui je trouve cet event franchement bien perso apre comme di ona et fufu quelque point a revoir mais sa reste un event majoritairement bon et jespere a developer

Commentaire

Ce que veux dire "cranedepiaf", je suppose, c'est qu'il y aurait des horaires de récoltes genre 11h, 14h, 17h, 20h, 23h ^^ et seulement a ce moment la l'arbre peut etre dépouillé ^^ donc pas besoin de le défendre toute la journée ^^

Je trouve cet évent vraiment intéressant, ça relancerai le sanctuaire des champions justement ^^ La guilde maitresse serait obligé d'y aller ^^

Commentaire

c'est un bonne event mais si c'est pour de la contrib de guilde personne ne vais le fair
                      apré si il faut vraiment relancé le sanctuaire faudrais pouvoir gagné des jolie kdo il aurais + de pillage et de deffence

Cordialement "Beber"

"Si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
                      Au Coeur Pure Rien est impossible
                      Berserk chimére 125 Zeniade (ex-Equinoxe)

Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour
                      "Si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
                      Au Coeur Pure Rien est impossible
                      Berserk chimére Zeniade (ex-Equinoxe)

Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

Commentaire

Chargement...
                      X